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OERTLI un choix de vie

Garanties

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Application par l'intermédiaire d'un professionnel du chauffage

Notre garantie est strictement limitée à la fourniture (au professionel) pure et simple et dans un délais normal des pièces reconnues par nous (OERTLI) défectueuses par de nouvelles pièces ou à leur remise en état sans que nous ayons à supporter d'autres frais quels qu'ils soient, pour dommages tels que pénalités, pertes de profit ou pertes d'exploitation résultant de l'indisponibilité de la fourniture ou encore à raison de pertes causées directement ou indirectementà l'acheteur, notamment pour usinage, montage, emballage, transport main d'ouevre etc... Les pièces d'usure et consommables sont en outre exclus.

Les pièces reconnues défectueuses de notre fait lors du rendu donnent lieu à un avoir (au professionel) et restent de notre propriété. Le remplacement est facturable, sauf variation du poids, aux conditions de la facture initiale si le rebut a été reconnu dans le délai de garantie.

Le remplacement ne s'entend que pour des exigences répondant à des conditions normales d'exécution.

La réparation, le remplacement, ou la modification des pièces pendant la période de garantie ne peut avoir pôur effet de prolonger la durée de celle-ci, ni de donner lieu, en aucun cas, à l'indemnité pour frais divers ( main d'oeuvre, etc...) retard de livraison, accidents ou préjudice quelconque.

Dans le cas de pièces reconnues par nous défectueuses, à notre charge, mais réparable ( exception faite de ce qui serait imputable à une mauvaise conception imposée par l'acheteur), la réparation ne peut être exécutée à nos frais, lorsque l'acheteur s'en charge, qu' après accord préalable et écrit entre l'acheteur et nous sur le montant de la dépense à engager.

Nous déclinons toute responsabilité pour les accidents qui surviendraient, du fait de notre fournisseur, au personnel ou au matériel de l'acheteur, de même que pour tout changement de qualité du métal survenu à la suite du réchauffage, traitement thermique, etc...opéré par l'acheteur.

Tout retour de marchandises doit faire l'objet d'un accord préalable. Ces retours sont à faire au lieu indiqué par nous ou, à défaut de précisions de notre part, à notre adresse à la gare d'expédition. La non observation de cette règle entrainerait des pertes de temps et occasionnerait des frais que nous devrions porter au débit du client.

Toutes les pièces retournées (sauf celle avariées), après accord préalable, doivent nous être rendues en parfait état de revente et nous nous réservons de débiter le client des frais de remise en état éventuels ou de refuser les pièces qui ne pourraient plus être utilisées.

Aucun paiement ne peut être suspendu tant que le retour n'a pas été accepté par nous et justifié par un avoir régulier.