Fermer
Bienvenue dans l'espace des professionnels
Protection de l'environnement Economies d'énergies Simplicité d'utilisation
Vous êtes ici : Accueil >  Produits & Docu... >  Gammes de produits >  Chaudières gaz... >  GMR 5000 Condens (murale)
OERTLI un choix de vie

GMR 5000 Condens

Chaudière murale gaz à condensation de 9 à 114 kW

Photo GMR 5000 Condens

Les chaudières murales gaz à condensation de la gamme GMR 5000 Condens sont des chaudières gaz de moyenne puissance destinées au chauffage de grandes habitations, de bâtiments collectifs et d'espaces industriels. En y associant un préparateur indépendant, la chaudière peut également assurer la production d'eau chaude sanitaire.


Performances élevées et compacité

Les chaudières présentent une esthétique particulièrement soignée et moderne. Elles sont de dimensions compactes, d'un rapport poids/puissance réduit et très faciles à installer. Elles se distinguent aussi par des performances élevées : rendement d'exploitation jusqu'à 110% permettant de réaliser d'importantes économies d'énergie.

Robustesse et longévité
Les chaudières sont équipées d'un corps de chauffe compact en alliage aluminium/silicium très résistant à la corrosion. Dans cette gamme de puissance, la pompe de chauffage est en option et se monte à l'extérieur de la chaudière

Un tableau de commande avec 2 régulations au choix


La régulation OE-tronic 4 permet de gérer tous les cas d'installations y compris les plus complexes (fonctionnement en cascade de 2 à 10 chaudières) pour un maximum de confort et une grande simplicité d'utilisation.


La régulation OE-control est utilisée dans des cas très spécifiques comme le pilotage d'une chaudière esclave dans une cascade ou le pilotage de la chaudière par un signal 0-10V provenant d'un système de régulation externe.

 

  • Rendement d'exploitation jusqu'à 110%
  • Robustesse et longévité
  • 2 régulations au choix
  • Réalisation d'installations avec chaudières montées en cascade